Le PSG s'impose 4-0 face au FC Malines et enchaîne sa troisième victoire de suite, grâce à des réalisations de Nenê (16e), Jallet (39e), Sessegnon (53e) et Erding (58e).
Et de trois ! Après Evian (2-1) et le Sporting Portugal (4-2) les Parisiens l’emportent avec panache face aux Belges du FC Malines. Le début de préparation est donc idéal pour les hommes d’Antoine Kombouaré.Le PSG s'impose 4-0 face au FC Malines et enchaîne sa troisième victoire de suite, grâce à des réalisations de Nenê (16e), Jallet (39e), Sessegnon (53e) et Erding (58e).
Et de trois ! Après Evian (2-1) et le Sporting Portugal (4-2) les Parisiens l’emportent avec panache face aux Belges du FC Malines. Le début de préparation est donc idéal pour les hommes d’Antoine Kombouaré. Cerise sur le gâteau, c’est la dernière recrue parisienne, Nenê, qui ouvre les hostilités d’un maître coup franc. Excentré côté droit à l’entrée de la surface, le Brésilien envoie le ballon dans la lucarne du portier belge (1-0, 16e). A l’approche de la pause, Jallet est à la conclusion d’un mouvement collectif avec Hoarau et Kezman à la baguette. Le latéral parisien se retrouve face au gardien et fait mouche (2-0, 39e) . Les Parisiens reviennent du vestiaire pied au plancher. Sessegnon profite d'un dégagement mal maîtrisé pour fusiller Renard (3-0, 53e). Dans la foulée, Erding se présente seul face au dernier rempart de Malines, le crochète et glisse le cuir au fond des filets (4-0, 58e). Les Parisiens s’imposent et le coach continue sa revue d’effectif (21 joueurs ont pris part à la rencontre). Les Rouge et Bleu vont poursuivre leur préparation avant de rencontrer vendredi le Legia Varsovie, dernière rencontre amicale avant le Trophée des Champions.