PARIS SAINT GERMAIN – OLYMPIQUE LYON (POST OFFICIEL)

Publié le : 29 janvier 20183 mins de lecture

PSG 1 – 1 OL

Les réactions:

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont été énormes ce soir ! Après c’est vrai que nous sommes déçus, car nous prenons ce but en fin de match. Mais si je vois mon équipe jouer comme ça tous les week-ends, ça me va. Il nous a simplement manqué de marquer le deuxième but qui nous aurait mis à l’abri. Il faut reconnaître qu’en face on est tombé sur un grand gardien. Il n’est pas en équipe de France pour rien. Lyon s’en tire bien ce soir. »

Claude Puel (Entraîneur de Lyon)
« Etant donné la configuration du match, c’est un très bon point. Nous souhaitions rester sur une bonne dynamique et éviter la défaite. Sur un match mal engagé et où l’on s’est fait pas mal bougerl par cette équipe parisienne, il était important de ne pas lâcher. Paris nous a laissé le ballon, on sait que cette équipe fait très mal en contre avec des joueurs qui vont très vite. Quand elle mène au score, elle est difficile à bouger. »

Pedro Pauleta (Ambassadeur du PSG)
« Je suis très content, car j’ai assisté à un beau match du PSG. On méritait vraiment la victoire. L’équipe a fait un très grand match et c’est dommage que l’on prenne ce but qui est vraisemblablement hors jeu. Il faut tout de même féliciter les joueurs et l’ambiance était exceptionnelle ce soir. »

Ludovic Giuly (Attaquant du PSG)
« On a beau avoir les meilleures occasions, il faut les mettre au fond. Résultat : Lyon prend un point. Nous sommes déçus car nous en voulions trois. On a su bien jouer, mais on est déçu par le résultat. Hugo Lloris a fait un grand match. Ce match est positif pour la suite, car on sait qu’on peut rivaliser avec les grosses écuries. »

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
« On a tous fourni un gros match. On s’est créé des occasions sans en concéder beaucoup. C’est donc frustrant de finir ce match avec ce score de 1-1, car on méritait mieux. »

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
« Sur le plan comptable c’est une déception, car les 3 points auraient été mérités ce soir face à une bonne équipe lyonnaise et un gardien qui confirme ses qualités. On ne peut s’en prendre qu’à nous même de ne pas enfoncer le clou. L’équipe a pourtant été très généreuse. »

Plan du site