Le PSG veut Carlos Eduardo

Publié le : 29 janvier 20182 mins de lecture

Carlos Eduardo, le milieu offensif de Hoffenheim, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. Mais compte tenu de la difficulté du dossier, le club de la Capitale songerait aussi à Madson (FC Santos).

 

Stéphane Sessegnon a beau avoir récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2013, le Paris Saint-Germain continue toujours de plancher sur la succession du milieu international béninois, qui aurait simplement retardé de quelques mois la date de son inévitable départ vers la Premier League. Selon nos informations, le club de la Capitale se pencherait ainsi sur le cas de Carlos Eduardo (21 ans), dont le contrat avec Hoffenheim expire en juin 2012.

Recruté pour un peu plus de sept millions d’euros, l’ex-joueur du Gremio Porto Alegre s’est rapidement imposé au sein de la formation allemande. Auteur de huit buts la saison passée en Bundesliga (plus six passes décisives), Carlos Eduardo est devenu le véritable dépositaire du club du milliardaire Dietmar Hopp. Le FC Porto, le Zenit Saint-Pétersbourg et le VfL Wolfsburg lui feraient déjà les yeux doux. Idem pour Schalke 04. Mais le Brésilien aurait un faible pour le Milan AC, un autre club qui aurait aussi profité des dernières semaines pour sonder son entourage.

Pour quelles raisons ? Alexandre Pato, l’attaquant vedette des Rossoneri, est l’un des grands amis de Carlos Eduardo. Les deux hommes se verraient bien faire la paire dans les prochaines saisons. Reste que le Paris Saint-Germain aurait un œil sur le dossier. Et entre le TSG 1899 Hoffenheim et le Milan AC, il y a encore un monde à combler. Paris – qui songerait aussi à Madson (23 ans, Santos) – pourrait être la parfaite étape intermédiaire.

Plan du site