Beckham intéresse le PSG!

Après avoir dépensé plus de 86 millions d’euros cet été sur le marché des transferts, Leonardo ne semble pas rassasié. Le directeur sportif du PSG a ainsi affirmé, lors d’une interview accordée à la BBC, qu’il souhaitait attirer de nouvelles stars dans la capitale. «Nous avons la Tour Eiffel sur notre écusson. Nous devons l’utiliser, ce n’est pas seulement français, c’est une marque mondialement connue», a-t-il déclaré.

«Il est plus qu’un joueur de foot, c’est une marque, une pop star»

L’ancien entraîneur de l’AC Milan a ensuite confié qu’il pensait à faire venir David Beckham, qu’il a connu en Lombardie. «C’est quelqu’un que j’apprécie vraiment et que j’admire, pour ses valeurs et tout ce qu’il a accompli dans sa carrière. Il est plus qu’un joueur de football, mais quand vous le voyez tous les jours, il s’entraîne et joue comme un enfant. Il respecte les règles, vous écoute et veut le meilleur pour l’équipe. C’est pour cela que selon moi, c’est un grand exemple.»

Agé de 36 ans, Beckham sera libre à la fin de la saison de MLS, son contrat avec le Los Angeles Galaxy prenant fin. Plus que l’aspect sportif, c’est l’image et la renommée de l’ancien international anglais qui attire Leonardo : «La porte est ouverte. Il est plus qu’un joueur de football, c’est une marque, une pop star.»